Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Quel type de joueur de Guild Wars 2 êtes-vous ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel type de joueur de Guild Wars 2 êtes-vous ? Empty Quel type de joueur de Guild Wars 2 êtes-vous ?

    Message par Invité Mar 2 Déc - 11:22

    Salut,

    vous voulez savoir quel type de joueur de Guild Wars 2 vous êtes ? Alors faites ce test : https://welcome.guildwars2.com/fr/welcome/livingworld?cid=81:2::::FR:156::&gclid=CJ_tm4SZp8ICFYLnwgodo7EA2A#quiz
    et postez votre résultat ici pour que nous aussi nous puissions savoir quel type de joueur de Guild Wars 2 vous êtes !

    Je commence par mon résultat :

    Vous êtes un...
    GROS BONNET
    Je suis le personnage principal de ma propre saga épique.

    J'écris l'histoire avec ma lame. Les aventuriers racontent mes exploits au coin du feu et les bardes chantent mes louanges. Je façonne le destin du monde.

    Ma légende n'a pas de fin, car c'est moi qui la crée.

    Et vous ?

    P.S : si vous voulez le "vrai" résultat, faites-le plusieurs fois en cochant les mêmes réponses, le résultat est parfois différent, même avec les mêmes réponses. Le "vrai" résultat est celui obtenu le plus souvent.
    Valondir
    Valondir
    Admin


    Messages : 137
    Or : 250
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Arles

    Quel type de joueur de Guild Wars 2 êtes-vous ? Empty Re: Quel type de joueur de Guild Wars 2 êtes-vous ?

    Message par Valondir Mer 3 Déc - 16:21

    Héros légendaire

    J'ai tout fait. Tout.

    J'ai escaladé les Cimefroides, nagé jusqu'au fond de la Mer des lamentations et terrassé des monstres que vous n'imaginez même pas dans vos pires cauchemars.

    J'ai tout vu. Tout. Et j'ai les cicatrices pour le prouver.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:56