Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    La lignée des Volkaisar

    avatar
    Invité
    Invité


    La lignée des Volkaisar Empty La lignée des Volkaisar

    Message par Invité Jeu 16 Oct - 12:03

    *A lire avec la musique "Out of the Dream" en boucle*

    Bonjour,

    Je suis un Sylvari et membre de la lignée des Volkaisar.
    La lignée des Volkaisar est quelque chose de particulier. En effet, ce sont des Sylvaris qui, entre eux, ressentent plus que ce que les autres Sylvaris que l'on peut croiser n'importe où en Tyrie ressentent entre eux. Nous sommes comme connectés, comme si nous étions qu'une personne. Nous portons tous le même nom, et nous nous ressemblons tous.
    Le premier membre de notre lignée, et bien nous n'avons que peu de souvenirs de lui, à part qu'il s'est éveillé lors de l'important boom démographique de toutes les races de Tyrie. Nous ne savons même pas si il portait le nom de notre lignée, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est un des nôtres. Il a vécu des aventures, et c'est un peu comme si nous aussi, nous les avions vécues.
    Comme vous avez pu le constater, nous perdons les souvenirs de nos plus anciens ancêtres. Mais nous gardons l'expérience qu'ils ont acquise.
    Ainsi, lorsqu'un membre de notre lignée meurt, un autre s'éveille, plus fort de ce que son ancêtre a appris durant sa vie.
    Nous avons un lien très étroit avec le Prieuré de Durmand. En effet, tous nos membres, lorsqu'ils en avaient l'occasion, ont rejoint le Prieuré.
    L'un des membres les plus éminents de notre lignée est un Nécromant. Enfin, était un Nécromant. Il est mort lors de l'attaque de l'Arche du Lion, dans le Percegrade. Il était dans la cabine de Scarlet avec d'autres aventuriers. Lui et les autres avaient tué Scarlet, mais il n'a pas eu le temps de sortir du Percegrade. La machine a explosé... Nous n'avons jamais pu retrouver son corps. C'est grâce à lui que les membres de notre lignée peuvent afficher le titre de "héros de l'Arche du Lion".

    Ce qui est étrange, c'est que deux jumeaux Asuras ont ressenti quelque chose lorsque nous nous sommes éveillés. Comme si, eux aussi, étaient connectés avec nous. Ils ont décidé de porter, eux aussi, le nom de notre lignée. C'est un mystère que l'on essaye encore de résoudre.
    Le mentor actuel de notre lignée est un élémentaliste. C'est le membre le plus talentueux de notre lignée. J'espère qu'un jour, je pourrai l'égaler. Mais pour lui, un jour, je le dépasserai. Il dit que c'est son but.
    Moi ? Je suis un voleur. J'excelle dans l'utilisation des dagues, de l'arc court et du pistolet.
    Je me suis éveillé récemment, mais je ne pense pas être le dernier.

    Notre lignée a souvent essayé de rejoindre, voire de créer des guildes. Sans succès nous devons dire. Nous n'étions pas bien. Cela nuisait aux nouveaux éveillés de notre lignée.
    Mais il y a peu de temps, j'ai rejoint, ainsi que ma lignée, encore une autre guilde. Nous étions sceptiques, gardant encore les souvenirs malsains de ce que nous avions vécus avec les autres guilde. Mais nous devons dire qu’apparemment, la recherche d'une guilde touche à sa fin. Nous pensons avoir trouvé la bonne.

    Ici se termine l'écriture, quoi-qu’abrégée, de notre histoire.
    Désormais, c'est le futur qui est à écrire.


    Dernière édition par Volkaisar le Dim 23 Nov - 23:01, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La lignée des Volkaisar Empty Re: La lignée des Volkaisar

    Message par Invité Jeu 16 Oct - 12:35

    Grande histoire, bien dense et pleines de détails.

    J'espère que ta lignée va grandir et devenir une emblème pour la Tyrie Very Happy.
    avatar
    Invité
    Invité


    La lignée des Volkaisar Empty Re: La lignée des Volkaisar

    Message par Invité Jeu 16 Oct - 12:43

    Très belle histoire !

    Soisic
    Soisic


    Messages : 18
    Or : 26
    Date d'inscription : 16/10/2014
    Localisation : Corrèze

    La lignée des Volkaisar Empty Re: La lignée des Volkaisar

    Message par Soisic Jeu 16 Oct - 18:01

    Ta noble lignée a trouvé la bonne guilde, j'en suis persuadée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La lignée des Volkaisar Empty Re: La lignée des Volkaisar

    Message par Invité Sam 18 Oct - 16:27

    Merci tout le monde pour vos commentaires ^^
    Je continuerai sûrement l'histoire au fil du temps, quand beaucoup de choses intéressantes/utiles se seront passées

    Contenu sponsorisé


    La lignée des Volkaisar Empty Re: La lignée des Volkaisar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:30