Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Koudelka Aiden /Koudelka

    avatar
    Invité
    Invité


    Koudelka Aiden /Koudelka Empty Koudelka Aiden /Koudelka

    Message par Invité Sam 18 Oct - 11:52

    Mon est koudelka Aiden, issue d'une noble famille krytienne.

    Durant un de mes passages au sanctuaire de Grenth, Ce dernier me parla. Le Dieu de la Mort souhaitait me confier une mission. Mais afin de me préparer pour les épreuves à venir, je reçu une vision.

    Celle-ci, bien qu'abstraite, était emplie de haine, de tristesse et de désespoir, montrant ainsi le futur de la Tyrie si je ne partais pas.

    Grenth me confia une partie de ses pouvoirs, devenant ainsi une de ses nécromants. En contre partie, en gage de sacrifice, je perdis la vue.
    Une fois de nouveau seule, le prêtre s'approcha et me fit remarquer que ma chevelure était devenue blanche, signe de la marque de Grenth.

    Au cours de mon périple, je fis la rencontre d'Hermes Bravecoeur, intégrant tous deux la même guilde : Le cercle des Manticores.

    Les combats s’enchaînèrent, face à la menace orienne jusqu'au jours où Zhaïtan fut vainque. Heureuse et soulagée, je bondis dans les bras de Hermes. A cet instant nous savions que rien ne nous séparerait.

    La vie continuait, éliminant toujours ensemble les restes de la corruption de Zhaïtan. Mais un funeste jour, la guilde s'effondra. La discorde et la trahison s'étaient installées, nous obligeant à nous retirer.

    Le temps passe, Hermes Bravecoeur devint Cécil Hermes et repris les armes. J'étais épuisée par cette période marquante survenue il y a plus d'un an, et je fis le triste constat que la mission que m'avait confié Grenth n'était pas achevée.

    Cécil Hermes rejoignit la guilde de Valondir : Le Reflet des Âmes et, me fiant à son jugement, l'accompagna espérant conclure ma mission un jour.


    Dernière édition par Koudelka le Lun 8 Déc - 8:23, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Koudelka Aiden /Koudelka Empty Re: Koudelka Aiden /Koudelka

    Message par Invité Sam 18 Oct - 12:32

    Belle histoire o:
    Soisic
    Soisic


    Messages : 18
    Or : 26
    Date d'inscription : 16/10/2014
    Localisation : Corrèze

    Koudelka Aiden /Koudelka Empty Re: Koudelka Aiden /Koudelka

    Message par Soisic Sam 18 Oct - 12:40

    Clap, clap, clap : J'adore  cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Koudelka Aiden /Koudelka Empty Re: Koudelka Aiden /Koudelka

    Message par Invité Sam 18 Oct - 13:11

    Merci ^^ !!

    Contenu sponsorisé


    Koudelka Aiden /Koudelka Empty Re: Koudelka Aiden /Koudelka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:30