Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Cécil Hermes, le renouveau

    avatar
    Invité
    Invité


    Cécil Hermes, le renouveau Empty Cécil Hermes, le renouveau

    Message par Invité Dim 12 Oct - 19:00

    Je me présente : je me nomme Hermes Bravecoeur ou du moins c'est ainsi que l'on me surnommait avant ce terrible accident survenu il y a maintenant plus d'un an...

    J'étais un paladin à la foi inébranlable, arpentant la Tyrie en quête de gloire et de mystères. Mais un funeste jour mes plus proches alliés me trahirent, me laissant pour mort avec le corps et l'esprit en ruines.

    Après une longue convalescence, j'ai décidé de reprendre les armes pour prendre ma revanche. Et de ce fait, je pris le nom de Cécil Hermes, preuve de ma renaissance.

    Armé de ma masse bénit par les 6 Dieux, je repartie du Promontoire Divin pour reprendre mon entrainement, conscient que j'avais encore des choses à apprendre.

    En cours de route, je fis la connaissance de Valondir qui me proposa son aide en m'acceptant dans sa guilde et, en contre-partie, je lui promis de lui rembourser ma dette en offrant mes services à chaque fois que lui et les membres du Reflet des Ames en ressentiraient le besoin.

    avatar
    Invité
    Invité


    Cécil Hermes, le renouveau Empty Re: Cécil Hermes, le renouveau

    Message par Invité Dim 12 Oct - 19:26

    C'est émouvant :3
    Soisic
    Soisic


    Messages : 18
    Or : 26
    Date d'inscription : 16/10/2014
    Localisation : Corrèze

    Cécil Hermes, le renouveau Empty Re: Cécil Hermes, le renouveau

    Message par Soisic Jeu 16 Oct - 18:03

    Hermes... Dieu de l'amour ! Que ce nom va bien à un paladin au grand coeur Smile

    Contenu sponsorisé


    Cécil Hermes, le renouveau Empty Re: Cécil Hermes, le renouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:59