Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Je proteste !

    Sysgod
    Sysgod


    Messages : 27
    Or : 49
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 27

    Je proteste ! Empty Je proteste !

    Message par Sysgod Lun 20 Oct - 22:48

    Camarades ! Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs...

    Si je vous écris ce soir, c'est pour dénoncer le mensonge éhonté que l'on nous a servi ; pour mettre à bas les illusions qui nous bercent ; pour défaire LEUR complot , à EUX qui cherchent à nous manipuler pour assouvir leurs désirs !

    En effet, depuis longtemps sans doute, on vous parle de "IRL", "la vraie vie". Une douce utopie, un monde en-dehors d'un écran, un monde rempli de sensations diverses, bénéficiant des technologies de pointe en matière de graphisme, un monde dans lequel nous serions en immersion totale, évoluant par le biais d'un "corps" et non pas d'un personnage, un monde où l'interaction humaine directe serait une réalité.

    Que dire, sinon que c'est là le rêve de tous concrétisé ? Oh oui, c'est un lieu de conte de fée que l'on nous a décrit là, le fantasme ultime de tout un chacun.

    Mais qui parmi vous, mes frère, mes sœurs, qui peut se vanter d'y avoir déjà mis les pieds ? Qui ici se targue d'avoir exploré cette dimension fantasque se trouvant soit-disant au-delà de la porte de notre chambre ?
    Nul, étant parti à la recherche de cet endroit magique, n'est jamais revenu.

    ON VOUS A MENTI !

    Ce monde n'existe pas. La vraie réalité, c'est celle-ci, un ordinateur et un écran ! On essaye de vous tromper, de vous piéger. Ne succombez pas à la tentation ! En agissant ainsi, vous ne ferez que servir LEURS desseins.

    Rejoignez-moi dans ma lutte contre EUX ! Pour révéler la vérité, pour mettre à fin à l'esclavagisme, OUVREZ LES YEUX ! Abandonnez cet "IRL" idéal et battez-vous pour que votre réalité devienne, elle, idéale.

    Mes frères, mes sœurs, aux armes !


    Dernière édition par Sysgod le Lun 20 Oct - 22:50, édité 3 fois (Raison : Je sais pas écrire français...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Je proteste ! Empty Re: Je proteste !

    Message par Invité Mar 21 Oct - 11:14

    AUX ARMEEEEES !! (C'est vrai que le monde est bien plus beau dans nos pc ^^)

    avatar
    Invité
    Invité


    Je proteste ! Empty Re: Je proteste !

    Message par Invité Mar 21 Oct - 12:54

    Je te rejoins dans ta lutte mon frère d'armes !
    avatar
    Invité
    Invité


    Je proteste ! Empty Re: Je proteste !

    Message par Invité Sam 25 Oct - 18:13

    Merci de nous avoir dévoilé la vérité.

    Guide nous vers la lumière de nos écrans.

    Luttons contre l'oppresseur qui vient sonner à notre porte pour nous vendre un abonnement à "tricot magasine" ou encore je ne sais quel produit surgelé immangeable!

    Loué sois Sysgod notre Sauveur!!!


    Contenu sponsorisé


    Je proteste ! Empty Re: Je proteste !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:26