Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Valondir
    Valondir
    Admin


    Messages : 137
    Or : 250
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Arles

    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Empty Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Message par Valondir Ven 14 Nov - 23:51

    Morgoth pour moi ! affraid
    Je prend le plus puissant, et alors ? =D

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Morgoth



    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Morgoth-bauglir-and-hurin-thalion Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Morgoth_WIP_2_by_SpentaMainyu

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Empty Re: Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Message par Invité Sam 15 Nov - 17:54

    Pour moi c'est Sam.

    Car il sait cuisiner, jardinier, il est courageux, dévoué, il a une bonne tête, il est fort (il porte Frodon sur ses épaules ou aussi son gros sac à dos), il traverse la Terre du Milieu car on lui a dit de le faire et puis dans le jeu Lego seigneur des anneaux il sait faire pleins de trucs utile.

    Et puis ça sert à rien d'avoir des pouvoirs de fous car on se fait toujours péter la gueule à un moment alors autant pas payer de mine et être vivant, car Sauron ce con, il a voulu faire le malin avec son anneau et au final il lui restait plus qu'un oeil pour qu'il s'évapore (ils ont sans doute oublier de remettre du bois pour qu'il continue à brûler).

    Et puis Sam il était pas con et a continué à se méfier de Golum jusqu'au bout.

    Sam, je t'aime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Empty Re: Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Message par Invité Sam 15 Nov - 20:09

    Moi c'est Legolas mon préféré. En plus c'est un elfe et j'adore les elfes ^^
    avatar
    Sayûkie


    Messages : 15
    Or : 19
    Date d'inscription : 09/11/2014
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Empty Re: Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Message par Sayûkie Dim 16 Nov - 0:36

    Sans grande originalité ... Aragorn.
    Pourquoi ?
    Parce que c'est Aragorn.

    NB : en plus il est passé maitre dans l'art de l'ouverture des portes badass !

    Contenu sponsorisé


    Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ? Empty Re: Votre personnage preferer dans Le seigneur des anneaux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:09