Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Tyrkan Obscuro, la branche enflammé.

    Teakers
    Teakers


    Messages : 14
    Or : 26
    Date d'inscription : 21/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Bouche d'Abbadon.

    Tyrkan Obscuro, la branche enflammé. Empty Tyrkan Obscuro, la branche enflammé.

    Message par Teakers Ven 21 Nov - 13:51

    Si la bravoure est très dur à obtenir, la haine, elle, est bien plus facile.





    Oola, Golémencienne Asura




    Pour un élémentaliste Sylvaris, la magie du feu est la plus dangereuse, mais aussi la plus puissante.

    Je vécu dans une tribu Norn, dans la tanière de Maltrogg, au plus pronfond des cimefroides. J'ai étais adopté alors que j'étais un petit bourgeon. Ah, les Norns, leurs grandeurs, leurs forces et leurs courage... A côté j'étais un minable, une brindille sans défense... Mais la roue allait tourner.

    J'ai suivi l'enseignement Norn comme tous le monde, celui de guerrier. Mais je n'étais pas fais pour ça, je n'avais pas la carrure d'un Norn robuste et valeureux. Alors en cachette j'ai étudié la voie élémentaire, celle qui regroupe l'eau, la terre, la foudre et bien sur, le feu. Je trouvais dans certains ouvrages des récits de mage flamboyant, utilisant le feu à d'obscures fins... cela me faisait froid dans le dos. Ou plutôt, chaud dans le dos, car cette magie, bien que très dangereuse, m'attirée au plus haut point. Je me suis brûlé quelque fois les racines, mais ce n'était rien a côté de ce que j'allais brûler...

    Au bout de quelques années, j'eus était obligé de passer mon épreuve de l'Ours, celle qui permet a un Norn de...rester un Norn. Une épreuve bien plaisante. Quand ce fit mon tour de me battre, et que mon adversaire me sauta dessus, je lui brûla le visage, puis invoqua une météore qui l'écrasa comme une lumillule... et il ne resta de lui qu'un tas de cendre, même pas de quoi lui faire une tombe, Ah ! Pour la première fois, je tuais un être vivant... Bizarrement, cela me procura une vague de puissance, et ma seul réaction fut un petit sourire narquois. On se jeta sur moi afin de m'arrêter. Tous, sans exceptions, furent brûler... Non pas parce que j'eus envie de me défendre, mais parce que cela me procurer un plaisir immense, dont j'étais fortement dépendant. Une fois le campement débarrassé de ces idiots, je suis parti, sans me retourner. Il ne restait que des cendres du village, quel gâchis... J'étais enfin prêt à carboniser ce monde répugnant. On me tournera le dos, on me détesteras, mais c'est ce qui fera ma force, et ceux qui sont mettrons en travers de ma route, ne pourront que m'attendre dans les Brumes... Et mes récits, ne font que commencer...

    Après ces délicieuses plaisanteries, je suis allé a Rata Sum, la capitale des Asuras. Ces petites béstioles sont remarquable, et entretiennent de fortes relations avec leurs Golem. Ce sont de gros exosquelettes, ils doivent faire 10 fois la taille d'un Asura ! J'ai rencontré Oola et Vekk, deux Asuras très puissants, et surtout très intelligents. Ce sont eux qui ont révolutionné les Golems, l'acronyme de Génotype Organique Libérée par Enchantement Magique. Ils sont fascinants, et même si ils sont arrogants, leur vision du monde est surprenante. Ils se peut que ce soit eux, la race supérieure.

    J'ai rencontré récemment un petit groupe d'aventuriers se prénommant "Le reflet des âmes". Ah, la mienne ne reflète que de la haine, et de la souffrance... Ils m'ont dit qu'il existait une menace bien plus grande que celle des Norns. Une menace prénommé Zhaïtan... Un dragon ? C'est moi la plus féroce créature cracheuse de feu, pas un vulgaire dragon ! Mais si on en croit leurs dires, elle représente quelque chose de grand, pouvant détruire le monde ou je vis. Si le monde doit mourir, il le sera de ma main, et je n'ai pas encore prévu sa destruction... J'ai enfin trouvé... des amis... des gens qui me respectent, qui me croit capable de changer le monde, a ma manière bien entendu... Devrais-je les suivre...? Je ne sais pas... Mais comme dirais Vekk, les amis sont bien plus puissants que la plus fine des lames.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:05