Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Carlos ou Teakers, peut importe ;)

    Teakers
    Teakers


    Messages : 14
    Or : 26
    Date d'inscription : 21/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Bouche d'Abbadon.

    Carlos ou Teakers, peut importe ;) Empty Carlos ou Teakers, peut importe ;)

    Message par Teakers Ven 21 Nov - 19:03

    Bonjour,

    Alors moi je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans, je suis un grand passionné de jeux vidéos de tous les genres (mais bien plus de MMO yaaaaaaa !). Je fais aussi de la peinture sur figurine et j'écoute pas mal de musiques, plutot du métal parce que c'est trop p-p-puissant !

    Pour les connaisseurs, je regarde beaucoup de vidéos sur youtube et surtout Bob Lennon et TheFantasio974, qui sont je pense mes youtubers sur les jeux préférés.

    En podcast j'adooooore MrAntoineDaniel, je le considère comme LE nouveau grand youtuber, et aussi JDG (joueurdugrenier) que j'adore tout autant !

    J'était en BTS mais j'ai arrété car ca ne me plaisait pas, du coup j'attend pour rentrer a la fac Smile

    Voila voila, j'ai joué beaucoup a GW premier du nom (a peur près 1000h de jeu je dirais).
    Sysgod
    Sysgod


    Messages : 27
    Or : 49
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Age : 27

    Carlos ou Teakers, peut importe ;) Empty Re: Carlos ou Teakers, peut importe ;)

    Message par Sysgod Ven 21 Nov - 19:15

    Ok ok salut alors, je tiens à te dire une chose : t'as plutôt bon goût à mon humble avis Very Happy
    Sinon, on t'a déjà vu mais bienvenue ^^
    Teakers
    Teakers


    Messages : 14
    Or : 26
    Date d'inscription : 21/11/2014
    Age : 28
    Localisation : Bouche d'Abbadon.

    Carlos ou Teakers, peut importe ;) Empty Re: Carlos ou Teakers, peut importe ;)

    Message par Teakers Ven 21 Nov - 19:33

    Oui mais bon, j'aime bien faire comme tous le monde Smile



















    Moi aussi.

    Contenu sponsorisé


    Carlos ou Teakers, peut importe ;) Empty Re: Carlos ou Teakers, peut importe ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:38