Le Reflet Des Âmes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [LRDA] sur Guild Wars 2.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Nanashi, la fanatique des charrs

    Nanashi
    Nanashi


    Messages : 1
    Or : 3
    Date d'inscription : 20/12/2014

    Nanashi, la fanatique des charrs Empty Nanashi, la fanatique des charrs

    Message par Nanashi Sam 20 Déc - 14:39

    Bonjour à tous et à toute,

    Je me présente, petite nouvelle que je suis, Nanashi alias Darki alias Antha... appelez moi comme bon vous semble (tant que cela me gêne pas !).
    Cela fait plus de deux ans que je joue à GW2, entremêlé de pauses (la plus longue a été de 5 mois), je connais le jeu comme ma poche (ou presque). Mes principaux personnages auquels je joue sont mon voleur Nanashi, spé alté, mon envouteur Léo Pardébrouillard, mon elem Deamoon Mask. Je joue mes autres personnages par fréquence, selon mon humeur ou du type d'activité (le jcj surtout).

    A la vue des autres présentations du forum, je vais donc me présenter brièvement irl (un peu mais pas trop :p). J'ai 22 ans, je fais des études de sociologie à la fac (actuellement en L2/L3), et comme bon nombre de personnes, je pense, je n'ai aucune idée de métier ni d'étude après ma licence. J'ai toujours aimé les jeux vidéos depuis ma jeune enfance, c'est pour moi une passion. Cependant j'ai une autre passion qui peut être à long terme le sera un peu plus si je m'en donne les moyens et de l'ambition : le dessin. Ah ouais car dessiner des elfes des personnages de manga, des dragons, des dragons, et encore des dragons c'est grave cool. Sinon que dire de plus ? Bah j'adore les chats, et surtout les charrs, j'ai à moi 4 charrs sur un total de 8 perso. J'ai également joué à quelques mmo (rift, archeage, aion .... testé des f2p moins connus... etc). En autre je suis une fan des zelda, du moins quand link est adulte, après c'est à voir au cas par cas. En style de jeu j'ai toujours été orienté vers du fantastique, donc majoritaire du rpg. Au jour d'aujourd'hui je suis casi exclusivement une joueuse PC (et merci aux émulateurs).

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous !
    Valondir
    Valondir
    Admin


    Messages : 137
    Or : 250
    Date d'inscription : 12/10/2014
    Age : 33
    Localisation : Arles

    Nanashi, la fanatique des charrs Empty Re: Nanashi, la fanatique des charrs

    Message par Valondir Sam 20 Déc - 15:10

    C'est cool le dessin, j'ai commencer ya quelques semaines.
    Et vive les dragons ! *_*

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:14